Contenu participatif | Arcueil | 07/10
Réagir Par

Forum Entreprendre dans la Culture à Arcueil

Télécharger dans votre calendrier
  • Forum Entreprendre dans la Culture à Arcueil
  • Lundi 14 octobre de 9h30 à 21h
  • 55 Avenue Laplace, Arcueil, France
    Arcueil
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Le ministère de la Culture et la ville d'Arcueil, en partenariat avec Enlarge Your Paris et La Main 93.0, organisent le 14 octobre 2019, à Anis Gras, un Forum Entreprendre dans la Culture dans le Grand Paris.

L’Ile-de-France concentre aujourd’hui 45% des emplois culturels du pays et produit 21 milliards de richesses culturelles par an. La culture est donc une source de croissance importante pour la région, un levier d’attractivité territoriale et un outil de rayonnement à l’échelle internationale. En outre, elle contribue de façon durable à créer du lien social et à façonner une identité commune au territoire francilien.

Dans ce contexte, les artistes, les entrepreneurs et les lieux d’innovation culturelle représentent un atout majeur dans la construction du projet du Grand Paris.

Cette journée a vocation à mettre en lumière les initiatives et les opportunités que représentent ce grand projet à l’échelle de l’Ile-de-France, au regard notamment des mutations des pratiques et des usages culturels.

Événement gratuit et ouvert à tous.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur https://www.weezevent.com/forum-entreprendre-dans-le-grand-paris.

L’organisateur est : Le ministère de la Culture et la ville d’Arcueil, en partenariat avec Enlarge Your Paris et La Main 93.0

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi