Contenu participatif | Cachan | 22/03
Réagir Par

Foulées cachanaises

Télécharger dans votre calendrier
  • Foulées cachanaises
  • Du vendredi 22 mars au dimanche 12 mai
  • Cachan, France
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
Foulées cachanaises © synto
Publicité

Les inscriptions en ligne au 5km et 10km des foulées cachanaises sont ouvertes jusqu'au 9 mai !

La 20e édition des foulées cachanaises aura lieu le dimanche 12 mai à partir de 9h.

Les inscriptions pour le 5 km et le 10 km sont d’ores et déjà ouvertes. Rendez-vous sur le site : https://www.topchrono.biz/evenement_4501-Cachan-Foulees-Cachanaises.

A noter :
– Le 10km (2 boucles de 5 km) est inscrit au Challenge du Val-de-Marne ; Label FFA Régional et support aux championnats départementaux de 10 km.
– Toutes les courses sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Une course des familles est également organisées (1,6 km pour les 6-11 ans et 3,3 km pour les 12-15 ans). Les inscriptions et le retrait des dossards se feront uniquement le samedi 11 mai 2019 de 9h à 12h à la grange Gallieni (aucune inscription le jour de la course). Le bulletin d’inscription et l’autorisation parentale (obligatoire) sont disponibles sur le site de la ville : www.ville-cachan.fr

Une grande tombola sera organisée cette année à l’issue du 10 km.

A propos des foulées cachanaises
Organisées en plein cœur du centre-ville et offrant un panorama des quartiers différents, les foulées cachanaises sont l’événement sportif phare de l’année à Cachan. en 2019, ce sera la 20e édition. Réunissant tous les ans près de 500 coureurs, elles sont ouvertes à tous, licencié(e)s FFA ou non ainsi qu’aux sportifs en situation de handicap.
Tarifs, règlement et parcours sur www.ville-cachan.fr

 

L’organisateur est : Ville de Cachan et Office Municipal des Sports

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi