Contenu participatif | Fresnes |
Par

Fresnes : ciné plein air

Télécharger dans votre calendrier
  • Fresnes : ciné plein air
  • Mardi 27 septembre 2022 à la tombée de la nuit
  • Avenue du Parc des Sports, Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
Fresnes : ciné plein air © Ville de Fresnes

Mardi 27 septembre à la tombée de la nuit, la ville de Fresnes organise sa dernière séance de ciné plein air au parc des Sports.

Et pour cette dernière séance, la Ville a choisi le film à suspens culte “Fenêtre sur cour”, un des meilleurs films d’Alfred Hitchcock, qui vous fera frissonner en famille ou entre amis. A (re)voir sans hésiter !

Synopsis
A cause d’une jambe cassée, le reporter-photographe L. B. Jeffries est contraint de rester chez lui dans un fauteuil roulant. Homme d’action et amateur d’aventure, il s’aperçoit qu’il peut tirer parti de son immobilité forcée en étudiant le comportement des habitants de l’immeuble qu’il occupe dans Greenwich Village. Ses observations l’amènent à la conviction que Lars Thorwald, son voisin d’en face, a assassiné sa femme.

Fin du festival de ciné plein air
Cette dernière séance sonnera la fin du festival de cinéma en plein air organisé par la Ville de Fresnes depuis juin. Chaque dernier mardi du mois était proposé un film en plein air sur deux sites différents. Ainsi se sont succédé au stade de la Paix “L’ascension” le 28 juin et “Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl” le 30 août ; et au parc des Sports “Demain” le 26 juillet et bientôt, “Fenêtre sur la cour” le 27 septembre.

Apporter chaises, plaids et gilets.

L’organisateur est : Ville de Fresnes

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi