Contenu participatif Fresnes | 28/08/2023
Par

Fresnes : La bande à Tyrex | Clôture de saison

Télécharger dans votre calendrier
  • Fresnes : La bande à Tyrex | Clôture de saison
  • Samedi 8 juin à 20h30
  • Grange dîmière - Théâtre de Fresnes, Rue Maurice Ténine, Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
Fresnes : La bande à Tyrex | Clôture de saison © Msteckle

Les acrobates-musiciens de La Bande à Tyrex nous entraînent dans une heure de folie roulante, virevoltante et follement drôle, suivie d’un grand bal de clôture

Le « Vélo-ciraptor » se déplace en bande, et essentiellement sur deux roues. Ce n’est pas un prédateur mais une créature complètement déjantée ! Les dix acrobates-musiciens de « La Bande à Tyrex » ont adopté à leur manière la petite reine dans un spectacle débordant de fantaisie. Les ingrédients : des vélos, des acrobaties, de la musique et un grain de folie. Leur recette : On roule, on s’empile, on accélère, on dérape. L’objet si familier qu’est le vélo est détourné dans une chorégraphie d’assemblages, d’équilibres et de déséquilibres. Et, pour pimenter le tout, le collectif acrobatique joue et chante en « live », à coup de batterie, de ukulélé, d’accordéon, de saxophone, de clarinette et de trompette. Une heure de folie roulante, virevoltante et follement drôle, sur un plancher qui se transformera en piste de danse pour inviter petits et grands à clôturer la saison en beauté !

Ballet cycliste, suivi d’un bal – Tout public – Durée : 1h20
Gratuit sur réservation : resa.gd@fresnes94.fr – Plus d’informations : 01 49 84 56 91
L’événement est organisé en partenariat avec l’Écomusée et le Conservatoire de Fresnes de l’Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre

L’organisateur est : Grange dîmière – Théâtre de Fresnes



Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..