Contenu participatif Fresnes | 28/08/2023
Par

Fresnes : L’enfumeur | Démasqué par Luc Apers

Télécharger dans votre calendrier
  • Fresnes : L’enfumeur | Démasqué par Luc Apers
  • Samedi 2 mars à 20h30
  • Grange dîmière - Théâtre de Fresnes, Rue Maurice Ténine, Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
Fresnes : L’enfumeur | Démasqué par Luc Apers © DR

L’Enfumeur est un expert dans le domaine de la tromperie. L’artiste belge est aujourd’hui repenti et nous dévoile ses secrets... Drôle et époustouflant !

L’Enfumeur est un expert dans le domaine de la tromperie. Malhonnête, il l’était, mais toujours de façon élégante, se servant uniquement d’astuces psychologiques et de sa dextérité pour tromper son monde. Aujourd’hui, l’artiste belge s’est repenti : il nous dévoile ses secrets, révélant les mécanismes manipulateurs et psychologiques qui nous font voir et croire des choses qui ne sont pas… Il suffit de détourner notre attention et enfumer notre pensée pour mieux abuser de notre crédulité. Mais méfions-nous : serait-ce une de ses nouvelles arnaques ? Ce spectacle à la fois drôle et époustouflant, au-delà des effets magiques qu’il nous donne à voir, incite à la réflexion sur nos préjugés et nos certitudes. Pour mieux nous convaincre que tout est possible !

Soirée cabaret magie – Dès 10 ans – Durée : 1h10
Tarif : 7,50 € – Plus d’informations : 01 49 84 56 91

L’organisateur est : Grange dîmière – Théâtre de Fresnes



Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..