Contenu participatif | Vincennes |
Par

Fresques du climat à Vincennes

Télécharger dans votre calendrier
  • Fresques du climat à Vincennes
  • Les vendredis16 et 30 avril, 14 et 28 mai, en soirée (horaires variables selon les jours) et en ligne.
  • https://www.eventbrite.fr/e/billets-atelier-la-fresque-du-climat-pour-les-citoyens-du-val-de-marne-en-ligne-147534087427
  • Gratuit 0 EUR

Participez à une Fresque du Climat, un atelier pour comprendre les mécanismes du changement climatique.

Des animateur·rice·s bénévoles du Val-de-Marne ont le plaisir de vous proposer des ateliers en ligne “La Fresque du Climat” (https://fresqueduclimat.org/), un atelier d’intelligence collective, basé sur les travaux du GIEC, pour comprendre les mécanismes du changement climatique, l’atelier le plus efficace pour sensibiliser, s’informer mais ensuite et surtout agir !

4 dates sont proposées les 16 et 30 avril, 14 et 28 mai, en soirée et en ligne.

Nous vous attendons nombreux : https://www.eventbrite.fr/e/billets-atelier-la-fresque-du-climat-pour-les-citoyens-du-val-de-marne-en-ligne-147534087427

Déjà 140 000 personnes en France et dans le monde ont participé à cet atelier devenu incontournable ! Faisons du Département du Val-de-Marne un exemple sur ces enjeux. Inscrivez-vous !

NB: Ces ateliers sont destinés aux citoyen·ne·s du Val-de-Marne. Pour toute intervention au sein d’une structure publique ou privée (commune, entreprise, collectivité…), veuillez solliciter une demande d’intervention professionnelle auprès de l’association de la Fresque du Climat.

L’organisateur est : Collectif de bénévoles de la Fresque du Climat

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi