Contenu participatif Vitry-sur-Seine | 30/08/2022
Par

Gabriels : un duo de pantin et comédienne au Nouveau gare au théâtre de Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Gabriels : un duo de pantin et comédienne au Nouveau gare au théâtre de Vitry-sur-Seine
  • 16 & 17 novembre à 14h30, 18 novembre à 10h30, 19 novembre à 11h & 15h
  • 13 Rue Pierre Semard, Vitry-sur-Seine, France
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Gabriels : un duo de pantin et comédienne au Nouveau gare au théâtre de Vitry-sur-Seine

Duo pour pantin et comédienne. Un frère, différent. Une sœur. Une comédienne. Une marionnette. Le souvenir d’un monde imaginaire comme point de départ, celui du frère adolescent quand la sœur était encore enfant, et le désir de le faire revivre sur scène. De chemins de traverse en digressions, Gabriel et sa sœur cherchent Gustave. C’est l’histoire d’un voyage. Le voyage vers un monde imaginaire, le voyage d’une sœur vers son frère, le voyage à la rencontre d’un autre qui nous est si proche et que pourtant on ne comprend pas, on ne connaît pas.

Durée : 60min

Cie Copeau Marteau

« N’oubliez pas que c’est avec nos marteaux que vous briserez les vitres », disait en substance Jacques Copeau A l’usage des jeunes générations. Comment s’affranchit-on, s’émancipe-t-on avec des outils dont on a – d’une manière ou d’une autre – hérité ?

Copeau Marteau est une jeune compagnie de spectacle vivant créée par Eléonore Antoine-Snowden et dont Gabriels est le premier spectacle. Parallèlement, Copeau Marteau développe des projets avec ou sans marionnettes, sur un plateau ou en dehors.

L’organisateur est : Nouveau Gare au Théâtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..