Contenu participatif | L'haÿ-les-Roses |
Par

Golden Blocks : battle de sprints à L’Haÿ-les-Roses

Télécharger dans votre calendrier
  • Golden Blocks : battle de sprints à L’Haÿ-les-Roses
  • vendredi 22 juillet à partir de 11h30
  • Rue Pierre Brossolette, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
Golden Blocks : battle de sprints à L’Haÿ-les-Roses

Battle de sprints à la Vallée-aux-Renards

L’évènement Golden Blocks, initié par le double champion du monde Ladji Doucouré, amène l’athlétisme dans la rue. Le 22 juillet, les jeunes L’Haÿssiens de 8 à 16 ans sont invités à relever le défi de sprints pour accéder à la grande finale nationale.
Le vendredi 22 juillet, l’évènement Golden Blocks aura lieu au Jardin Parisien à partir de 11h30. Les jeunes, de 8 à 16 ans, pourront s’affronter à l’occasion de “battles” de sprints sur 50 mètres, en un contre un. L’après-midi sera également animé par du double dutch (corde à sauter acrobatique), du BMX avec Alex Jumelin, champion du monde de la discipline, et des shows de danse hip-hop.
La compétition est ouverte à tous les niveaux. Tous les demi-finalistes représenteront L’Haÿ-les-Roses lors de la grande finale nationale qui aura lieu le 10 septembre sur la place de la Bastille, à Paris. Afin d’exercer leurs talents, les vainqueurs remporteront une licence au CAL Athlétisme.
Le vendredi 22 juillet à partir de 11h30, Rue PIerre Brossolette.
Inscriptions sur https://goldenblocks.fr/tournee/ ou sur place le jour même.

L’organisateur est : Ville de l’Hay-Les-Roses

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi