Contenu participatif | Ivry-sur-Seine | 28/10/2019
Par

Goûter-dédicace avec Chloé Wary à Ivry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Goûter-dédicace avec Chloé Wary à Ivry-sur-Seine
  • Samedi 2 novembre à 15 heures 30
  • 16 Rue Gabriel Péri, Ivry-sur-Seine, France
    Ivry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Goûter-dédicace avec Chloé Wary à Ivry-sur-Seine © Chloe Wary
Publicité

En clôture de la semaine d'exposition de planches de Chloé Wary, en lien avec une semaine dédiée au féminisme

Pour rappel, cette une semaine dédiée au féminisme à la librairie scop Envie de lire, c’est la présence de Nacira Guénif, Manal Altamimi et Tal Dor le 29/10 et de Aurore Koechlin le 31/10.

« Saison des Roses » est la deuxième BD de Chloé Wary, « Conduite interdite » était son premier titre qu’elle avait publié chez Steinkis à la fin de ses études.

Dans ses deux titres, les femmes sont présentes et à leur aise. Enfin, façon de parler puisqu’il est question de la place, ou de la non-place, qui leur est faite. Que ce soit au sein d’une équipe de football ou dans la société Saoudienne.

Au scénario et au dessin, Chloé est seule aux manettes. Du feutre à l’encre de chine rien ne la retient et le résultat est toujours un plaisir pour les yeux et les méninges. De l’installation à la BD en passant par le fanzine, c’est une touche-à-tout que nous accueillons pour une semaine à la librairie, lors d’une carte blanche.

Dès le lundi 28 octobre des planches de Saison des Roses seront éxposées dans nos murs et la vitrine sera réalisée par les soins de Chloé.

L’organisateur est : Librairie scop Envie de lire

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi