Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre |
Par

Grand Bal avec Tukki Bukki au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Grand Bal avec Tukki Bukki au Kremlin-Bicêtre
  • Vendredi 1 octobre à 21h00
  • 2 Place Victor Hugo, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Grand Bal avec Tukki Bukki au Kremlin-Bicêtre © Tukki Bukki

Vous le sentez, ce vent de liberté retrouvé ? À vous aussi, cela vous avait manqué ? Qu’elle soit piquante et endiablée, langoureuse ou déjantée, du bout des doigts ou sur la pointe des pieds, la danse reprend ses droits et n’aura pour vous plus aucun secret ! Débutant·es ou initié·es, entrez sur la piste, ça va guincher !

Musique à danser ou world song ? Difficile de poser une étiquette sur ce groupe aux influences sans frontière. Entre deux pays, deux styles, deux cultures, Adama Diop et Jean-Laurent Cayzac sont habités par un désir commun : mélanger le wolof, l’anglais, le français, l’arabe, pour mieux vous faire tourner à coup de valses, bourrées, gavottes et folles mazurkas.

Du Sénégal à la France ; des sons glanés çà et là au fil des kilomètres et des rencontres. Tandis que l’un mêle habilement le chant, le tama, les percussions ; l’autre fait grincer les guitares et envoie samples et loops sur ses platines. Qu’elles soient traditionnelles ou actuelles, une chose est sûre, leur musique foisonnante n’a pas fini de vous faire voyager !

L’organisateur est : Espace Culturel André Malraux

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi