Contenu participatif | Le Perreux-sur-Marne | 05/02
Réagir Par

Grand Débat National : Parlons transition écologique et démocratique au Perreux

Télécharger dans votre calendrier
  • Grand Débat National : Parlons transition écologique et démocratique au Perreux
  • Vendredi 22 février à partir de 19h
  • 75 Avenue Ledru Rollin, 94170 Le Perreux-sur-Marne, France
    Le Perreux-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Grand Débat National : Parlons transition écologique et démocratique au Perreux © Angelika Bentin
Publicité

L'association Boucles de la Marne en Transition propose une réunion publique le 22 février au Perreux-sur-Marne pour échanger sur ces deux grandes thématiques dans un cadre convivial.

Membres du mouvement des Villes et Territoires en Transition, nous avons la conviction que la véritable transformation de la société viendra de l’implication des citoyens à l’échelon local.

Nous avons décidé de nous saisir de l’opportunité du Grand débat national pour proposer une soirée conviviale de rencontres et d’échanges autour de deux des grandes thématiques posées, à savoir la transition écologique et la construction démocratique.

L’objectif : identifier ensemble nos attentes dans ces domaines, puis réfléchir à des solutions citoyennes, en particulier celles applicables à l’échelle locale.

Soirée en mode auberge espagnole : n’hésitez pas à apporter quelque chose à manger ou à boire pour alimenter le buffet commun !

Inscription obligatoire (nombre de places limité) et informations complètes sur la page HelloAsso de l’association : https://www.helloasso.com/associations/boucles-de-la-marne-territoire-en-transition/evenements/parlons-transition-ecologique-economique-et-democratique-a-l-echelle-locale/

L’organisateur est : Boucles de la Marne en Transition

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi