Contenu participatif | Boissy-Saint-Léger | 18/04
Réagir Par

Grosbois en fête : grand bal participatif

Télécharger dans votre calendrier
  • Grosbois en fête : grand bal participatif
  • samedi 18 mai 2019 à 19h
  • Domaine de Gros Bois, Boissy-Saint-Léger, France
    Boissy-Saint-Léger
  • Gratuit 0 EUR
Grosbois en fête : grand bal participatif
Publicité

Étonnons-nous à Grosbois ! Participez à Grosbois en fête ! En mai, le Grand-Paris-Sud-Est-Avenir aura son Grand Bal à voir et à danser. Que vous soyez novices ou confirmés, venez partager ce moment de fête unique avant l'été.

Imaginé et coordonné par José Montalvo, chorégraphe de renom et directeur de la Maison des Arts de Créteil, le Bal réunira les habitants du Grand-Paris-Sud-Est-Avenir, sous les auspices de l’Orchestre National d’Ile de France et de la compagnie équestre Artequus, le samedi 18 mai 2019 à 19 h au Manège du Domaine de Grosbois à Boissy-Saint-Léger.
Ce site majestueux va, pour l’occasion, mettre sa piste couverte et son manège à disposition de l’événement, pour accueillir danseurs amateurs, professionnels et musiciens prêts à danser à tout rompre !
Le territoire Grand Paris Sud-Est Avenir est partenaire et initiateur du projet.

Comment réserver ?
Gratuit sur réservation: mac@maccreteil.com
Dernier atelier d’apprentissage mené par José Montalvo, le samedi 11 mai à 14h entrezdansladanse@maccreteil.com (aucun niveau requis)

L’organisateur est : La Maison des Arts de Créteil

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi