Contenu participatif | Cachan | 25/11/2019
Par

Handicafé: plus de 150 offres d’emploi à pourvoir à Cachan

Télécharger dans votre calendrier
  • Handicafé: plus de 150 offres d’emploi à pourvoir à Cachan
  • Mardi 26 novembre de 9h30 à 12h30
  • 4 Rue des Saussaies, Cachan, France
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
Handicafé: plus de 150 offres d’emploi à pourvoir à Cachan © Henri Perrot

Mardi 26 novembre de 9h30 à 12h30, la Ville de Cachan organise la 9e édition de l’Handicafé ©, un salon pour l’emploi des personnes en situation de handicap.

Mis en place par la Ville et ses partenaires dans le cadre de sa Charte Handicap, l’Handicafé© a pour objectif de faciliter la mise en contact des demandeurs d’emploi en situation de handicap avec les employeurs potentiels.

La clé du succès ? Une collecte de CV en amont de l’événement, pour permettre une mise en relation ciblée en fonction du profil du candidat.

Cette année, 24 entreprises et organismes de formation ont répondu présents à l’appel de la ville et de ses partenaires (soit + 9 % par rapport à 2018). Parmi eux, de grands groupes comme la RATP, Mc Donald’s ou encore Groupama Paris Val-de-Loire. Côté candidats, plus de 120 candidats sont inscrits. Ils pourront candidater parmi plus de 150 offres d’emploi. Rappelons qu’en 2018, 223 entretiens ont pu être organisés grâce à l’Handicafé ©.

Une démarche labellisée
En 2019, la Ville s’est vue décerner le label « Tous concernés, tous mobilisés » créé par le secrétariat d’Etat chargé des Personnes handicapées. Cette récompense vient souligner son engagement et ses actions en direction des personnes en situation de handicap, tels que l’Handicafé © et la Charte Handicap actualisée en 2018.

L’organisateur est : Ville de Cachan

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi