Contenu participatif | Vitry-sur-Seine | 17/02/2017
Par

Histoires provisoires à Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Histoires provisoires à Vitry-sur-Seine
  • Samedi 18 février à 17h00
  • 13 Rue Pierre Semard, Vitry-sur-Seine, France
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Histoires provisoires à Vitry-sur-Seine

Gare au théâtre accueille la maison du conte de chevilly-larue Un rendez-vous à ne pas manquer, toujours avec la même règle du jeu : un projet en cours à partager.

Les « Histoires provisoires » ou une traversée aux côtés d’artistes engagés dans une parole qui se saisit du monde.

Pour son prochain spectacle Qui va garder les enfants ?, Nicolas Bonneau suit le quotidien de femmes politiques. En compagnie de Corinne Legoy, plume d’anciens ministres, il entre dans la fabrique du langage au service du pouvoir.

Avec Les Murs en miroirs, Sarah El Ouni et Chloé Thorey se penchent sur ces murs-frontières qui « fleurissent » ici et là. Après un premier chantier en février 2016 et un périple dans plusieurs pays, elles proposent ici une deuxième étape, entre mots et vidéo.

Avec Voyage en diagonale, Fred Pougeard et Olivier Noack, accompagnés de la sociologue Odile Macchi, prennent la tangente du côté de cette France à l’écart de l’économie mondialisée et partent à la rencontre de ceux qui ont fait le choix d’échapper à la maussaderie des temps présents.

Achille Grimaud et François Lavallée traversent ce territoire imaginaire du Western pour donner à voir avec décalage et humour un monde où la liberté n’a plus le même visage.

Réservation à l’adresse mail rp.gareautheatre@gmail.com ou au 01 55 53 22 22

 

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..