Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre | 23/11/2018
Réagir Par

Humiliés et offensés : théâtre au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Humiliés et offensés : théâtre au Kremlin-Bicêtre
  • Samedi 15 décembre à 20h30
  • Espace Culturel André Malraux, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Humiliés et offensés : théâtre au Kremlin-Bicêtre © Cédric Rouillat
Publicité

La dernière création de la compagnie Nar6 a été pensée en 4 épisodes distincts, chacun d’eux lié à un personnage emblématique du grand roman de Dostoïevski. Vous découvrirez à l’ECAM deux d’entre eux.

Dans ces épisodes, deux visions du monde se confrontent : celle d’un prince puissant et écrasant et celle d’Aliocha, son héritier. Alors que le premier défend une conception de la société brutale et sans pitié où le capitalisme est roi, la vie du second changera à jamais suite à sa rencontre avec de jeunes activistes. À travers les mots de Dostoïevski, la compagnie Nar6 dépeint une jeunesse habitée par un désir irrépressible de révolte. Confrontée à une société à bout de souffle, injuste et individualiste, elle s’insurge. Cette crise identitaire voit l’émergence d’idéaux nouveaux, rejetés avec violence par les générations précédentes.

Humiliés et Offensés est une fresque ardente sur la vie, celle qui nous habite, nous bouleverse et nous construit.

L’organisateur est : ECAM – Théâtre du Kremlin-Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi