Contenu participatif | Choisy-le-Roi | 25/02
Réagir Par

I-glu, spectacle à Choisy-le-Roi

Télécharger dans votre calendrier
  • I-glu, spectacle à Choisy-le-Roi
  • Dimanche 17 Mars à 16h
  • 4 Avenue de Villeneuve Saint-Georges, Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
I-glu, spectacle à Choisy-le-Roi © Carole vergne et Hugo Dayot
Publicité

Dans un dialogue subtil entre image, danse et mouvement, I-Glu est un éveil à la nature et au jardin pour les tout-petits.

Danse et Art visuel, dès 3 ans – Collectif a.a.O

Porté par le désir de décloisonner la danse et les arts visuels, le collectif a.a.O est toujours à la recherche de nouvelles rencontres. C’est ainsi qu’il croise la route des jardiniers et agitateurs de l’association Jardins Respectueux, qui proposent une réflexion autour de la pédagogie des jardins.

De cette rencontre est né I-glu, aventure chorégraphique et sensorielle. Sur scène, tel un écrin de fantaisies dans lequel on s’abrite, se trouve un igloo ou « dôme géodésique », sur lequel sont projetés des paysages floraux. Au milieu de ce jardin numérique qui foisonne d’agitations florales et dansantes, s’entremêlent les aventures d’un épouvantail, d’un hérisson-buisson ou encore d’un alchimiste sonore. Le jardin prend une valeur artistique et ludique, un espace riche de créativité végétale.

I-glu est la promesse tenue d’un voyage merveilleux sur les chemins de la croissance et du développement de toutes les jeunes pousses !

L’organisateur est : Théathre de Choisy le roi

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi