Contenu participatif | Villejuif | 04/04
Réagir Par

Ian Brossat à Villejuif le 18 avril

Télécharger dans votre calendrier
  • Ian Brossat à Villejuif le 18 avril
  • Jeudi 18 avril à 17h30
  • LCL - siège & recrutement - Banque et assurance, Avenue de Paris, Villejuif, France
    Villejuif
  • Gratuit 0 EUR
Ian Brossat à Villejuif le 18 avril © wcc-ismaelelhajiri
Publicité

Ian Brossat, tête de liste PCF  ('L’humain d’abord, pour une Europe des gens, pas de l’argent), sera à Villejuif le 18 avril à l’occasion d’un rassemblement à l’appel des communistes de la ville devant le siège du LCL, place Oscar Niemeyer (métro Léo Lagrange), dans le cadre des élections européennes.

« Une idée forte grandit dans notre pays : l’impunité des banques doit cesser et les citoyens doivent pouvoir demander des comptes et s’emparer de ces questions essentielles pour sortir de la domination de l’argent sur la vie des gens.
C’est d’ailleurs pourquoi le PCF revendique une nationalisation d’une banque privée pour impulser une nouveau crédit pour financer les besoins sociaux, les services publics et l’investissement dans les salaires, l’emploi, la formation, adossée à un développement de la démocratie : pouvoirs des populations et des usagers sur le crédit.
Au plan européen la BCE doit être réorientée selon les mêmes objectifs et critères et en particulier financer les services publics partout en Europe avec la création d’un fonds social de financement. » motive le PCF.

L’organisateur est : Les communistes de Villejuif

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi