Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre | 21/06
Réagir Par

Inauguration du skateparc au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Inauguration du skateparc au Kremlin-Bicêtre
  • Samedi 22 juin de 14h à 18h
  • 53 Rue du Professeur Bergonié, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Inauguration du skateparc au Kremlin-Bicêtre © Ville du Kremlin-Bicêtre
Publicité

Samedi 22 juin, de 14h à 18h, la municipalité invite tous les Kremlinois à participer à l’inauguration du nouveau skate-park au stade des Esselières.

Grand lauréat de la première édition du budget participatif en 2017, et porté par un groupe de jeunes réunis autour du Kremlinois Ymard Tsimba, un skate-park a vu le jour fin 2018 au stade des Esselières. Composé d’une rampe « half-pipe » et de quelques agrès modulables, ce nouvel équipement – qui complète les trois city-stades déjà présents sur la ville –, sera officiellement inauguré par la municipalité le samedi 22 juin prochain au cours d’une après-midi festive. Rendez-vous dès 14h pour assister à des démonstrations à vous couper le souffle.

Place ensuite à des initiations gratuites pour tous les Kremlinois désireux de s’essayer à la pratique du skateboard, ce sport de glisse très prisé des jeunes (et des moins jeunes). L’après-midi se terminera par un « contest » qui permettra aux amateurs de s’affronter. Différents lots à gagner seront remis aux participants par Supra et le skateshop Balargue, partenaires de cet événement. Un moment sportif et convivial en perspective pour tous les amateurs de sensations fortes.

L’organisateur est : Ville du Kremlin-Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi