Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Contenu participatif Thiais | 13/02/2018
Par

Inédit : Baptiste Boirie à Belle Épine pour un record de saut à la perche

Télécharger dans votre calendrier
  • Inédit : Baptiste Boirie à Belle Épine pour un record de saut à la perche
  • Ateliers gratuits pour les enfants (à partir de 3 ans) avec Maria Ribeiro le samedi 24 et lundi 26 février de 11h à 19h - sessions pour tous du mardi 27 février au vendredi 2 mars.
  • Belle Epine Sud, Thiais, France
    Thiais
  • Gratuit 0 EUR
Inédit : Baptiste Boirie à Belle Épine pour un record de saut à la perche © pict rider

Du 24 février au 3 mars 2018, Belle Épine transforme sa place centrale en véritable piste d'athlétisme. Quelques mois après l'annonce des Jeux Olympiques de 2024 à Paris, le centre commercial met à l'honneur une des disciplines représentées : le saut à la perche.  Le centre proposera aux visiteurs de s'y initier  grâce à diverses animations pédagogiques, animées par Maria Ribeiro, Championne de France en salle 2017.

À cette occasion, des shows et des ateliers d’initiation seront proposés aux familles. Baptiste Boirie, perchiste et skateur professionnel reconnu, tentera par ailleurs de battre le record du saut à la perche en skate électrique le plus haut du monde ! Une première dans un centre commercial français !

Les sportifs des clubs d’Aulnay-sous-Bois, de Montreuil, de Neuilly-Plaisance et de Thiais viendront également à la rencontre des amateurs pour des démonstrations hors du commun de 11h à 19h, du 27 février au 2 mars.

Informations pratiques : ateliers gratuits pour les enfants (à partir de 3 ans) avec Maria Ribeiro le samedi 24 et lundi 26 février de 11h à 19h – sessions pour tous du mardi 27 février au vendredi 2 mars.

 

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..