Publicité
Publicité : Ordival 94
Contenu participatif | Thiais | 14/03
Réagir Par

Jeanfi Janssens présente son spectacle à Thiais

Télécharger dans votre calendrier
  • Jeanfi Janssens présente son spectacle à Thiais
  • samedi 11 mai 2019 à 20h30
  • 11 Avenue de la République, Thiais, France
    Thiais
  • Gratuit 0 EUR
Jeanfi Janssens présente son spectacle à Thiais © Pascalito
Publicité

Assister au spectacle de Jeanfi Janssens, c’est un peu comme prendre part à une réunion d’anciens potes qui se retrouvent des années après s’être perdus de vue : les éclats de rire sont garantis !

Authentique et sincère, cet ancien steward est très vite devenu la coqueluche du public. Avec sa singulière répartie et son accent ch’ti, il sait en effet se rendre captivant dès qu’il raconte les hilarantes “cocasseries” de sa vie avec son incroyable famille que vous aurez plaisir à découvrir, et celles dans les airs où il s’est épanoui professionnellement au sein de la compagnie nationale. Un rien exubérant, mais tellement attachant, cet accro à la chirurgie esthétique et victime des crédits à la consommation conte l’envers d’un décor unique et délirant. De son enfance dans le nord de la France aux passagers qu’il sert à bord… Jeanfi vous dépaysera à coup sûr et vous rappellera de ne jamais oublier d’où l’on vient.

Plein tarif : 17,15 €
Tarif réduit (étudiant, mineur, retraité, famille nombreuse, personne à mobilité réduite, demandeur d’emploi) : 9,65 €

L’organisateur est : Ville de Thiais

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi