Contenu participatif | Nogent-Sur-Marne | 07/01
Par

Jeanne Cherhal en concert à Nogent-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Jeanne Cherhal en concert à Nogent-sur-Marne
  • samedi 25 janvier à 20h30
  • 1 Place du Théatre, Nogent-sur-Marne, France
    Nogent-Sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Jeanne Cherhal en concert à Nogent-sur-Marne © Mathieu Zazzo

Toujours libre, audacieuse et vibrante, Jeanne Cherhal est désormais une artiste incontournable de la scène musicale française. Elle vient d’enregistrer entre Paris et Los Angeles son nouvel album L’an 40

Jeanne Cherhal n’est pas de celles qui se contentent de suivre une voie toute tracée. Au contraire, elle se réinvente au gré des virages dont elle seule a le secret. Après une tournée de quatre ans, elle décide de s’absenter mais son piano la rappelle presqu’aussitôt. On l’aura compris : à peine revenue de ses trois tournées successives, l’artiste songe à un nouvel album. Le disque est enregistré entre Paris et Los Angeles où elle pourchasse ses rêves en sollicitant deux batteurs qu’elle admire, Jim Keltner et Matt Chamberlain, et un choeur gospel sous le soleil californien. Au programme : être libre de défier les formats, s’astreindre à être toujours plus surprenante…
La sortie de ce nouvel opus, prénommé « L’an 40 », sera sans nul doute l’une des belles sensations musicales de cet automne. La tournée qui l’accompagne dans la foulée promet d’être très « musicale », selon les vœux de la chanteuse, même s’il n’est pas question de laisser sa voix légère et gracieuse en coulisses, bien au contraire !

sortie du nouvel album « L’an 40 » en septembre 2019, Astérios Spectacles

tarif de 21 à 24 €

Réservations à l’accueil billetterie du Théâtre
1 place du Théâtre à Nogent-sur-Marne
du lundi au samedi de 14 h à 19 h
ou au 01 48 72 94 94
http://billetterie.scenewatteau.fr/

L’organisateur est : LA SCENE WATTEAU

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi