Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre | 03/04
Réagir Par

Job dating au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Job dating au Kremlin-Bicêtre
  • Jeudi 4 avril de 17h à 19h30
  • 1 Place Jean Jaurès, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Job dating au Kremlin-Bicêtre © Scusi
Publicité

La ville du Kremlin-Bicêtre organise une nouvelle session de recrutement à destination des Kremlinois en recherche d’un emploi.

Mettre en relation les Kremlinois à la recherche d’un emploi et les entreprises locales qui recrutent est au coeur des priorités de la municipalité. Pour cette raison, la ville organise une nouvelle session de job dating, qui se déroulera le jeudi 4 avril de 17h à 19h30 à l’Hôtel de ville (place Jean-Jaurès). Plusieurs grandes enseignes installées au Kremlin-Bicêtre seront présentes : Lidl, Auchan, Dominos pizza, McDonald’s ou encore l’agence immobilière L’Adresse. Cette édition du job dating accueillera également des entreprises spécialisées dans la garde d’enfants. Des offres du secteur public de la ville du Kremlin-Bicêtre, du territoire Grand Orly Seine Bièvre et de la Police Nationale seront aussi proposées.

Les candidats auront dix minutes pour séduire un ou plusieurs recruteurs et, peut-être, décrocher un emploi ou bénéficier d’un second rendez-vous ! Cette initiative, organisée deux fois par an par la ville, a rencontré un succès indéniable lors des éditions précédentes et permis à de nombreux Kremlinois de décrocher un job, à proximité de chez eux.

Pratique : jeudi 4 avril de 17h à 19h à l’hôtel de ville. Inscription obligatoire au PIJ au 01 49 60 55 70/71 ou par email pij@ville-kremlin-bicetre.fr

L’organisateur est : Ville du Kremlin-Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi