Contenu participatif | Joinville-le-Pont |
Par

Joinville-le-Pont : Ouverture de saison culturelle – Le Cabaret des Monstres

Télécharger dans votre calendrier
  • Joinville-le-Pont : Ouverture de saison culturelle – Le Cabaret des Monstres
  • Le vendredi 22 septembre 2023 de 20:00 à 22:00
  • Salle Pierre et Jacques Prévert, Mairie, Rue de Paris, Joinville-le-Pont, France
    Joinville-le-Pont
  • Gratuit 0 EUR
Joinville-le-Pont : Ouverture de saison culturelle – Le Cabaret des Monstres

La Joinvillaise Demi Mondaine lance la saison culturelle le 22 septembre avec son Cabaret des Monstres. En tournée mondiale avec le Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier dont elle est la « lead singer », elle nous confie : « Je donne vie aux monstres fantastiques de notre enfance, les sorcières, les goules. Le spectacle s’adapte aux publics et aux scènes. A Joinville, le cabaret des monstres sera un spectacle familial ».

Le Cabaret des Monstres est un petit cabaret gothique qui joue avec jubilation des ambiances macabres du fantastique. « La Blanche », dame fantôme en robe de mariée, au piano, au chant et dans une interprétation miel et fauve, insuffle la vie à quinze monstres : goule, sorcière, Monstre Plante, Monstre de Frankenstein… Demi Mondaine a composé une partition dessinant des portraits tendrement horrifiques, mélancoliques et hallucinatoires. Elle invite des artistes de danse et cirque pour donner chair et sang à ses créatures terribles et émouvantes, entre contorsions, convulsions et légèreté, pesanteur et grâce de la monstruosité, du sublime.

19h30 : ouverture des portes
20h : présentation des rendez-vous de la saison en images
20h30 : spectacle

Soirée gratuite / Réservation obligatoire du 6 au 20 septembre sur la billetterie en ligne et au guichet sur les horaires de la billetterie.
Maximum 4 places par famille
A partir de 10 ans

L’organisateur est : Mairie Joinville-le-Pont



Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..