Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre |
Par

Journée internationale des droits des femmes au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Journée internationale des droits des femmes au Kremlin-Bicêtre
  • Exposition du 2 au 14 mars et ciné-débat le 5 mars à 18h30
  • Kremlin-Bicètre, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Journée internationale des droits des femmes au Kremlin-Bicêtre

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, une exposition et un ciné-débat sont organisés au Kremlin-Bicêtre durant le mois de mars.

Exposition Belles et réelles, les femmes de la résidence Schuman

Du lundi 2 au samedi 14 mars, le centre social ouvre ses portes à l’exposition « Belles et réelles, les femmes de la résidence Schuman » réalisée par le bailleur KBH. Cette exposition retrace des portraits de femmes, habitantes de la ville. Les participants aux ateliers d’alphabétisation et de français langue étrangère dans le cadre des cours proposés par le Secours catholique apportent leur regard sur les droits des femmes.

Ciné-débat : Comme des garçons

Jeudi 5 mars de 18h30 à 21h30 à l’auditorium Lounes Matoub se tiendra la projection du film « Comme des garçons » de Julien Hallard, une comédie française qui s’inspire de la création de la première équipe féminine de football de France à Reims. La projection sera suivie d’un débat animé par le Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles (CIDFF), l’association Ymard Skate Club et le Comité régional FSCF (Fédération sportive et culturelle de France) représentée par Sylvie Loua, qui apporteront un témoignage sur la place des femmes dans le sport.

L’organisateur est : Ville du Kremlin-Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi