Contenu participatif | Créteil |
Par

Journée Nationale de l’Audition au CHI Créteil

Télécharger dans votre calendrier
  • Journée Nationale de l’Audition au CHI Créteil
  • Jeudi 12 mars de 10h à 16h
  • 40 Avenue de Verdun, Créteil, France
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Journée Nationale de l’Audition au CHI Créteil

Le jeudi 12 mars 2020 à l'occasion de la Journée nationale de l'Audition, le service d'ORL du CHI Créteil et l'association de malentendants FCM 94 organisent une journée d'information et de prévention sur la santé auditive et la préservation de l'ouïe. Un dépistage de l'audition sans rendez-vous sera également possible durant cette journée.

Chaque année depuis plus de 20 ans, la JNA organise une campagne de prévention et d’information dans le domaine de l’audition, agissant ainsi au quotidien sur l’ensemble du territoire afin de développer l’éducation à la santé auditive à tous les âges de la vie.

Les professionnels de santé du CHIC se mobilisent de nouveau cette année pour sensibiliser et informer le public sur la santé auditive et la préservation de l’ouïe. L’association FCM 94 sera également présente pour accompagner et conseiller sur les prises en charge possibles des personnes mal-entendantes.

En complément, le service ORL du CHIC vous proposera d’effectuer un bilan auditif et répondra aux interrogations sur votre capital auditif.

L’organisateur est : Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi