Contenu participatif | Créteil |
Par

Journée Nationale du Sommeil au CHI Créteil

Télécharger dans votre calendrier
  • Journée Nationale du Sommeil au CHI Créteil
  • Vendredi 13 mars 2020
  • 40 Avenue de Verdun, Créteil, France
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Journée Nationale du Sommeil au CHI Créteil © Dashk

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sommeil, le CHI Créteil organise une journée dédiée au sommeil. Les professionnels de santé de l'Unité Sommeil de Pneumologie du CHIC seront présents le matin pour informer et conseiller le public sur le sommeil et ses pathologies. L'après-midi une sieste musicale sera proposée, une expérience unique ouverte à tous sur inscription !

La Journée Nationale du Sommeil permet, chaque année, d’attirer l’attention du grand public sur une occupation qui représente quasiment un tiers de notre vie : le sommeil.

L’édition 2020 de cette journée, ayant pour thème « un bon sommeil, une bonne vie, une planète préservée » s’intéressera particulièrement à l’impact de nos modes de vies sur la qualité de notre sommeil.

A l’occasion de la journée nationale du sommeil, les professionnels de l’Unité Sommeil de Pneumologie du CHI Créteil se mobilisent et seront présents de 10h à 12h au bâtiment D du CHIC pour informer et sensibiliser le public sur le sommeil et ses pathologies.

L’après-midi, une sieste acoustique sera proposée à 14H au bâtiment M du CHIC. Une expérience unique durant laquelle le public est invité à s’allonger sur des tapis pour un temps de repos ou de rêverie en présence de musiciens. Un voyage musical inédit durant lequel il n’est pas interdire de s’endormir!

Inscription à la sieste acoustique gratuite et obligatoire : forms.gle/2cVnxeevwih1Y58Y8

L’organisateur est : Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi