| Nogent-Sur-Marne | 14/06/2019
Réagir Par

Journée portes ouvertes de la maternité de l’Hôpital Armand Brillard

Télécharger dans votre calendrier
  • Journée portes ouvertes de la maternité de l’Hôpital Armand Brillard
  • Samedi 15 juin, de 10h à 17h
  • Hôpital privé Armand Brillard - Ramsay Générale de Santé, Avenue Watteau, Nogent-sur-Marne, France
    Nogent-Sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Journée portes ouvertes de la maternité de l’Hôpital Armand Brillard

L'Hôpital privé Armand Brillard organise une journée portes ouvertes de la maternité ce samedi 15 juin, de 10h à 17h, à Nogent-sur-Marne. Les futurs parents auront la possibilité d’échanger avec les acteurs du parcours de soins pré et post natal. Quatre visites de l'établissement seront proposées aux visiteurs (10h, 11h, 15h, 16h), ainsi que des ateliers gratuits et des stands d’informations.

Au programme : un atelier massage-portage animé par des auxiliaires de puériculture de 10h à 11h et de 15h à 16h, un atelier futur papa animé par le conférencier Gilles Vaquier de Labaume de 14h à 16h30, et un atelier chant prénatal animé par la musicienne et musicothérapeute Laetitia Gautier, membre de l’Association Française de Chant Prénatal, de 14h à 16h. Rendez-vous aussi pour un cours de préparation à l’accouchement, de 10h à 12h, animé par des sages-femmes.

Pour s’inscrire aux événements proposés par les équipes de la maternité, consultez le site web : https://hopital-prive-armand-brillard-nogent-sur-marne.ramsaygds.fr/liste-des-ateliers-armand-brillard

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

Aucun commentaire

    L'espace commentaire de cet article est clos.