Contenu participatif | Crosne |
Par

Journées du Patrimoine : les 50 ans du Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve Saint-Georges

Télécharger dans votre calendrier
  • Journées du Patrimoine : les 50 ans du Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve Saint-Georges
  • permanent
  • 28 Av. de la République, 91560 Crosne, France
    Crosne
  • Gratuit 0 EUR
Journées du Patrimoine : les 50 ans du Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve Saint-Georges © CHIV/Direction de la Communication

A l’occasion de ses 50 ans, le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint- Georges participe aux Journées Européennes du Patrimoine qui auront lieu à partir du 17 septembre prochain, avec son exposition officielle, rétrospective des évolutions, innovations et dates clés de l’hôpital, installée dans le hall d’accueil jusqu’à la fin d’année.

Jusqu’au 31 décembre 2021, une exposition située dans le hall du Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges invite les visiteurs à déambuler devant une mise en scène murale et interactive. A travers des photos d’archive, des articles de presse, des faits marquants, des vidéos témoignages, ils découvrent une grande fresque chronologique racontant les moments forts et dates clés de l’hôpital, sa vie et ses évolutions au cours des 50 dernières années.

L’organisateur est : Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint- Georges
Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi