Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre | 07/10
Par

Journées portes ouvertes des ateliers d’artistes au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Journées portes ouvertes des ateliers d’artistes au Kremlin-Bicêtre
  • Samedi 12 et dimanche 13 octobre
  • 1 Place Jean Jaurès, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Journées portes ouvertes des ateliers d’artistes au Kremlin-Bicêtre © Ville du Kremlin-Bicêtre - Frédérique Stietel
Publicité

Plus de 70 artistes kremlinois vous attendront les 12 et 13 octobre pour vous présenter quelques-unes de leurs œuvres dans leur propre atelier

Comme chaque année depuis 12 ans, la Ville s’associe aux artistes locaux pour que les habitants puissent découvrir leurs oeuvres, dans leurs ateliers ou bien dans des lieux emblématiques de la ville : l’Espace Culturel André Malraux, la médiathèque l’Écho, ou encore le club Lacroix. D’autres lieux partenaires ouvriront également leurs portes, tels les Ateliers du CHU de Bicêtre, les Jardins de l’ETAI, ainsi que deux associations qui présenteront les oeuvres des artistes qu’elles hébergent : ArtKane et l’Adase.

Pour cette édition 2019, peintres, sculpteurs, photographes, vidéastes, plasticiens, dessinateurs mais aussi les aficionados du patchwork, de la gravure ou de la céramique, vous donnent rendez- vous de 15h à 19h pour (re)découvrir leur univers, leur façon de travailler, leurs sources d’inspiration… Des animations artistiques ponctueront ces deux jours, de quoi rendre encore plus festif ce rendez-vous culturel qui permettra à tous les Kremlinois d’admirer mais peut-être aussi d’acquérir une ou plusieurs oeuvres.

L’organisateur est : Ville du Kremlin-Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi