Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
| Villiers-sur-Marne | 04/11/2016
Réagir Par

Julie Dalmon assignée à résidence à Villiers-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Julie Dalmon assignée à résidence à Villiers-sur-Marne
  • Du 5 novembre au 4 décembre
  • Centre d'Art Contemporain Aponia, Avenue Montrichard, Villiers-sur-Marne, France
    Villiers-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Julie Dalmon assignée à résidence à Villiers-sur-Marne
Publicité

Artiste plasticienne, Julie Dalmon, née en 1978, explore "la puissance des normes qui contraint l’homme à épouser la doxa dans une quête illusoire du bonheur" à partir de savon, colophane, cristal, graphite, charbon mais aussi omoplates de veaux...

Du 5 novembre au 4 décembre 2016, elle donner une exposition au Centre d’art Aponia de Villiers-sur-Marne, intitulée « Assignée en résidence », autour de l’idée de l’enfermement. Celle de l’homme dans un ghetto, du réfugié dans un camp, de la femme dans la demeure familiale… Un travail qui s’exprime sur un échafaudage en os, des colonnes de savon, des armes en graphite, des plans d’évasion, ou encore un bélier de papier.  Commissaire d’exposition : Laurent Quénéhen

En savoir plus

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi