Contenu participatif | Chevilly-Larue | 04/03/2022
Par

La Bouche pleine à Chevilly-Larue, Le Grand Dire festival #2

Télécharger dans votre calendrier
  • La Bouche pleine à Chevilly-Larue, Le Grand Dire festival #2
  • Du 29 au 30 mars
  • Théâtre André Malraux, Avenue du Général de Gaulle, Chevilly-Larue, France
    Chevilly-Larue
  • Gratuit 0 EUR
La Bouche pleine à Chevilly-Larue, Le Grand Dire festival #2 © Marie Cogné

Laissez-vous dévorer par ce conte-cuisine sur l'insatiable appétit d'une maman. Restez sur vos gardes, il se pourrait qu'elle ne soit pas seulement une maman mais peut-être bien une ogresse...

Un homme et une femme découvrent par hasard que la chair humaine a bon goût, particulièrement celle des enfants, si tendre. Ils dévorent donc les leurs, puis les petits voisins et bientôt tous les enfants qu’ils peuvent rencontrer. Ils se régalent. Les enfants dans le ventre de la mère découvrent un monde mystérieux.

En cuisinant devant vous, les artistes vous dévoilent une histoire tirée de plusieurs contes traditionnels et d’images plus contemporaines pour parler d’un plaisir absolu : la gourmandise.

Tarif unique 6,50€ adulte, 5€ enfant

Mardi 29 mars 19h30
Mercredi 30 mars 10h, 14h30 et 19h30

Le spectacle est programmé dans le cadre du festival Le Grand Dire, du 26 mars au 16 avril. Plus d’informations sur https://www.theatrechevillylarue.fr/evenements

L’organisateur est : Théâtre Chevilly-Larue

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..