Contenu participatif Champigny-sur-Marne | 05/11/2018
Par

“La Champy’Soupe d’automne” par Champigny en Transition

Télécharger dans votre calendrier
  • “La Champy’Soupe d’automne” par Champigny en Transition
  • Samedi 10 novembre, de 19h à 22h30
  • 6 Avenue du 11 Novembre 1918, Champigny-sur-Marne, France
    Champigny-sur-Marne
  • Payant EUR
“La Champy’Soupe d’automne” par Champigny en Transition

Soirée de présentation de 4 projets visant à améliorer la vie locale à Champigny. Le public dinera puis votera pour son projet préféré. Le lauréat remportera la cagnotte de la soirée.

Le collectif citoyen Champigny en Transition a lancé un appel à projets en octobre auprès des habitants de Champigny-sur-Marne, les invitant à proposer un projet qui vise à améliorer la vie locale dans la ville, ou dans l’un de ses quartiers.

Le public est maintenant convié à découvrir les 4 projets finalistes dans le cadre d’un grand dîner (soupe, salade, pain + auberge espagnole), à échanger autour des projets, puis à voter pour son projet préféré. L’entrée est payante (5€, prix suggéré) et le lauréat remportera la cagnotte ainsi constituée des droits d’entrée.

Les personnes contribuant au buffet, par un plat, un dessert ou une boisson, auront également droit à un « Pitch 60 secondes » : chrono en main, une minute pour faire une annonce, partager un projet ou une information au public.

Annoncé par : Champigny en Transition et Val-de-Marne en Transition

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..