Contenu participatif | Fresnes |
Par

La culture fait le mur à la ferme de Cottinville: Journées du patrimoine à Fresnes

Télécharger dans votre calendrier
  • La culture fait le mur à la ferme de Cottinville: Journées du patrimoine à Fresnes
  • Samedi 18 septembre de 14h à 17h
  • 41 Rue Maurice Ténine, Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
La culture fait le mur à la ferme de Cottinville: Journées du patrimoine à Fresnes © Ecomusée du Grand-Orly Seine Bièvre

L'écomusée du Grand-Orly Seine Bièvre, la Grange dîmière-théâtre de Fresnes et le Conservatoire Jean-Jacques Werner vous convient au collage en musique des portraits du projet JR Inside Out à Fresnes

La ville de Fresnes s’est portée candidate pour participer en juin via ses équipements culturels au projet international et participatif Inside Out du street artiste JR.
A Fresnes 135 portraits d’habitants ont ainsi été réalisés courant juin.
L’Ecomusée du Grand-Orly Seine Bièvre, la Grange dîmière-théâtre de Fresnes et le Conservatoire Jean-Jacques Werner, en partenariat avec la ville de Fresnes, vous proposent d’assister au collage de 45 de ces portraits géants sur les murs de la ferme de Cottinville dans une atmosphère festive et musicale.
Au programme : concert en plein air avec le Kif Orchestra et l’ensemble Harpo Mélusine, collation et rencontre autour des objets des collections de l’écomusée et des objets avec lesquels les participants ont posé.

Cour de la ferme de Cottinville

Gratuit sans réservation
Port du masque et présentation du pass sanitaire obligatoires.

L’organisateur est : L’écomusée du Grand-Orly Seine Bièvre, la Grange dîmière-théâtre de Fresnes et le Conservatoire Jean-Jacques Werner

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi