Publicité
Publicité : Fête des solidarités
| Champigny-sur-Marne | 08/11
Réagir Par

La Foire au troc et aux cochons de Champigny-sur-Marne

Publicité

Les samedi 9 et dimanche 10 novembre 2019 la traditionnelle Foire au troc et aux cochons investira la place Lénine du centre-ville de Champigny. Une journée de troc et brocante aura lieu le samedi, et le dimanche laissera place à un week-end de convivialité, d'échanges et d'ateliers pour les enfants. Lors de ce traditionnel rendez-vous de l'automne, dont la première édition remonte au 16ème siècle, seront présent une trentaine de stands de commerçants, notamment de bouche et de produits bio, des stands associatifs, et une ferme pédagogique avec un atelier de fabrication de pain. Les enfants profiteront également de jeux et de manèges et de balades à dos d’âne le dimanche. Brocante le samedi / Attractions foraines, foire, ferme et animations durant les deux jours.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi