Contenu participatif | Fresnes |
Par

La photographie et ses dérives II : expo à Fresnes

Télécharger dans votre calendrier
  • La photographie et ses dérives II : expo à Fresnes
  • mardi au samedi - 10H30>12H / 13H>18H
  • Espace d'art Chaillioux Fresnes 94, 7 Rue Louise Bourgeois, Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
La photographie et ses dérives II : expo à Fresnes © Philippe Chardon, artiste photographe

Bienvenue aux visiteurs, curieux, passionnés, flâneurs ou connaisseurs affûtés, les murs de l'Espace d'art Chaillioux vous ouvrent un horizon surprenant de l'art photographique. Les six artistes invités dans cette seconde édition de « La photographie et ses dérives » nous intiment à ne pas rester simples spectateurs du monde.

Les œuvres, bien que photographiques, nous emmènent aux confins du rêve et de la réalité.
Les six artistes que nous présentons illustrent un spectre très large des pratiques photographiques contemporaines : photocollage chez Philippe Chardon, imbrication de la photographie et de la peinture chez Georges Dumas, création d’univers oniriques par détourage et superpositions d’images chez Catherine Larré, dépigmentation par grattage de la surface du tirage chez Aline Isoard, volonté de contrer le caractère multiple de la photographie chez Pilar du Breuil, recours aux techniques de la préhistoire de la photographie chez Évelyne Coutas.

L’organisateur est : Espace d’art Chaillioux

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi