Contenu participatif Le Kremlin-Bicêtre | 27/11/2018
Par

La Vie trépidante de Laura Wilson : théâtre au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • La Vie trépidante de Laura Wilson : théâtre au Kremlin-Bicêtre
  • Samedi 26 janvier à 20h30
  • Espace Culturel André Malraux, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
La Vie trépidante de Laura Wilson : théâtre au Kremlin-Bicêtre © Arthur Pequin

Qui est Laura Wilson ? Une femme d’aujourd’hui que l’on pourrait tous avoir croisée ici ou là, une anonyme qui pourrait tout aussi bien être chacun de nous. Une femme qui vit somme toute une histoire banale, tristement quotidienne. Du jour au lendemain, elle a tout perdu : son travail, la garde de son enfant, son mari, les biens qu’elle possédait. Mais Laura Wilson est une guerrière. La contemplation d’un petit tableau de Brueghel « La Chute des anges rebelles » va lui donner la force de se battre pour garder la tête hors de l’eau et surtout, surtout, pour ne jamais céder au désespoir.

C’est l’histoire de ce combat que Jean Boillot a choisi de montrer en plongeant le spectateur dans un récit haletant à la fois tragique et drôle, qui mêle musique rock, théâtre et vidéo. On suit fascinés l’histoire de cette héroïque combattante des temps modernes qui, au-delà de sa propre colère, dénonce une société sans appel où les perdants ont toujours tort.

L’organisateur est : ECAM – Théâtre du Kremlin-Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..