Contenu participatif | Montreuil |
Par

LAndArt aux Murs à Pêches de Montreuil

Télécharger dans votre calendrier
  • LAndArt aux Murs à Pêches de Montreuil
  • Selon agenda disponible sur le site TIGE
  • Les murs à pêches, Rue Pierre de Montreuil, Montreuil, France
    Montreuil
  • Gratuit 0 EUR

Du 22 mai au 18 septembre 2022, la troisième édition de l’événement Land Art aux Murs à Pêches de Montreuil réunit 12 artistes autour de la thématique du GYPSE.

Cet évènement se déroulera du 22 mai au 18 septembre 2022, à travers un cheminement artistique sublimant cet environnement naturel situé aux portes
de Paris. Les Murs à Pêches est un site labellisé « Patrimoine d’intérêt régional ».
Via un cheminement balisé tout le long du site, le public sera invité à découvrir les œuvres, soit effectuées de manière éphémère au sein de la végétation, soit exposées in situ.
L’équipe de TIGE est présente pour expliquer la démarche du Land Art et des artistes puis accompagner les visiteurs tout le long du parcours de déambulation.
Des ateliers sont organisés dans le but de découvrir la pratique artistique, le patrimoine des Murs à Pêches, la fragilité de l’environnement au sein d’un milieu urbanisé.
Avec les artistes : Sarah Cohen – Indra Milo – Pascal Giudicelli – Valérie Faber-Caroline Polle Viviane Esnault – Sandrine Rouxel – Louise Ducrocq -Manuela Pizzolla – Caroline Boucher –
Christophe Lucien – François Lecauchois

L’organisateur est : L association TIGE (tige.contacts@gmail.com)

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi