Contenu participatif | Orly | 09/01
Réagir Par

Le cœur à l’outrage: théâtre à Orly

Télécharger dans votre calendrier
  • Le cœur à l’outrage: théâtre à Orly
  • Samedi 19 janvier, à 20h30
  • Orly, France
    Orly
  • Gratuit 0 EUR
Le cœur à l’outrage: théâtre à Orly © GeLem
Publicité

Le Centre culturel d'Orly vous propose de découvrir Le coeur à l'outrage, une pièce de théâtre-concert d'après le roman de HK, samedi 19 janvier à 20h30 (dédicace du livre à 18h).

Le Centre culturel d’Orly vous propose de découvrir Le coeur à l’outrage, une pièce de théâtre-concert d’après le roman de HK, samedi 19 janvier à 20h30 (dédicace du livre en amont, à 18h).

Elsa et Mohamed, deux amants, un vendredi 13 dans Paris, sont attablés dans un petit troquet, au coin d’une rue calme d’un quartier populaire de Paris, entourés de personnes tranquilles, sans histoires, d’illustres anonymes…
Leur histoire est une histoire d’amour, entre Paris et Tunis, en dépit des attentats terroristes, des blessures dans la chair et dans l’âme, des tragédies migratoires, des débats et des déchirements. C’est une histoire pour s’interroger sur les drames de notre époque, ceux qui nous touchent ou qui nous frappent. Nous verront-ils nous renfermer sur nous même ou au contraire, nous conduiront-ils plutôt à nous ouvrir à l’Autre ?

D’après le roman de HK publié aux éditions Riveneuve

Dès 7 ans – Durée : 1h15
Tarifs : 15€ / 10€ (Pass)

Centre culturel Aragon-Triolet
1 place Gaston Viens (place du Fer à Cheval)
Tél. : 01.48.90.24.24.

L’organisateur est : Ville d’Orly

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi