Contenu participatif L'haÿ-les-Roses | 13/11/2019
Par

Le jeu des mille euros de France Inter débarque à L’Haÿ-les-Roses

Télécharger dans votre calendrier
  • Le jeu des mille euros de France Inter débarque à L’Haÿ-les-Roses
  • Dimanche 17 novembre à 15 h.
  • 11 Rue des Jardins, L'Haÿ-les-Roses, France
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
Le jeu des mille euros de France Inter débarque à L’Haÿ-les-Roses

Le plus ancien des jeux radiophoniques, créé en 1958 par Henri Kubnick, s’installe à L'Haÿ-les- Roses le dimanche 17 novembre pour l’enregistrement de trois émissions, dont une « spéciale jeunes ». Sélections à partir de 15 heures.

Présenté par Nicolas Stouflet, assisté de Yann Pailleret – le M. Ding Ding au métallophone – ce jeu basé sur des questions de culture générale toutes envoyées par des auditeurs, sillonne les communes de France où les émissions sont enregistrées.
À la demande de la Ville, le plus ancien des jeux radiophoniques, créé en 1958 par Henri Kubnick, s’installe à L’Haÿ-les- Roses le dimanche 17 novembre pour l’enregistrement de trois émissions, dont une « spéciale jeunes ».
Pour y participer ou tout simplement encourager un candidat, il suffit de se présenter à 15h. Le jeu est gratuit et ouvert à tous, y compris aux collégiens et lycéens qui pourront eux aussi tenter leur chance pour gagner 1 000 euros avec des questions adaptées à leur âge. Les candidats seront sélectionnés sur place, avec le public.
Trois émissions seront au final enregistrées à L’Haÿ-les-Roses.
Deux d’entre elles seront diffusées à l’antenne de France Inter les 12 et 13 décembre à 12h45 et la « spéciale jeunes » le mercredi 1er janvier à 12h45.
De quoi bien débuter la nouvelle année !

Entrée libre et gratuite. Inscription sur place.
Espace culturel Dispan de Floran, 11 rue des Jardins.

L’organisateur est : Ville de L’Haÿ-les-Roses

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..