Publicité
Publicité : Ordival 94
Contenu participatif | Choisy-le-Roi | 12/06
Réagir Par

Les fêtes de Choisy-le-Roi

Télécharger dans votre calendrier
  • Les fêtes de Choisy-le-Roi
  • du 15 juin au 29 juin
  • Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Les fêtes de Choisy-le-Roi
Publicité

Les fêtes de Choisy se dérouleront du 15 au 29 juin dans toute la ville. Pendant ces deux semaines, venez vous amuser et partager des moments de convivialité grâce aux nombreuses activités prévues. La journée à ne manquer sous aucun prétexte aura lieu le samedi 22 juin, dans le Quartier du Port, avec un grand programme à la clef.

Cette année encore, à Choisy, le mois de juin sera divertissant. Cela sera l’occasion de se retrouver et d’échanger dans la joie et la bonne humeur. Associations, services municipaux, clubs de sports, musiciens, jeunes talents, compagnies de rue… seront les acteurs incontournables de la quinzaine.
Une fête géante sur deux semaines
Plusieurs points de rendez-vous, dans tous les quartiers, accueilleront ces moments festifs. Au programme : attractions foraines, spectacles de danse, ateliers de dessins, expositions artistiques, tournois sportifs… À l’occasion de la Coupe du Monde féminine, la ville organisera un grand tournoi de football féminin international le samedi 15 et le dimanche 16, avec la présence d’équipes étrangères. Le 21 juin, venez nombreux assister à l’inauguration du nouveau centre social Espace Mouloudji clôturée par la Fête de la musique avec des chants, de la magie, une buvette…
La date à retenir : le samedi 22 juin
C’est le temps fort de cet événement ! De 10h à 22h30 les animations combleront votre journée. L’enfance est mise en avant dès le matin avec l’organisation du carnaval des enfants, d’un escape game pour enfant et du concert du groupe Chel. Les plus grands seront aussi servis ! Ne manquez pas les spectacles de rue et le célèbre funambule Denis Josselin. Le Vietnam sera mis à l’honneur : un atelier de calligraphie, un stand artisanal, des expositions artistiques et la possibilité de goûter aux spécialités locales vous permettront de découvrir une culture dépaysante. Enfin, la journée se conclura avec un concert gratuit à partir de 20h. Lyna Mahyem animera la première partie de soirée. S’ensuivra ensuite Broken Back, jeune talent de la musique nominé aux Victoires de la Musique il y a deux ans.
Mais encore
Vous l’aurez compris, ces fêtes s’annoncent denses. De plus, ces animations seront l’occasion de découvrir et rencontrer des associations qui vous attendront sur leur stand. Celles-ci représentent et mettent en avant la diversité culturelle de la ville. Enfin, si vous êtes à la recherche de trésors perdus, une grande brocante sera prévue.
Retrouvez le programme complet sur www.choisyleroi.fr

L’organisateur est : Ville de Choisy-le-Roi

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi