Contenu participatif Fresnes | 01/07
Par

Les Hommes du Président / Spectacle d’improvisation à Fresnes

Télécharger dans votre calendrier
  • Les Hommes du Président / Spectacle d’improvisation à Fresnes
  • Samedi 28 septembre à partir de 19h
  • Grange dîmière - Théâtre de Fresnes, Rue Maurice Ténine, Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR

Découvrez un spectacle d'improvisation plein d'humour pour ouvrir la saison de la Grange dîmière-Théâtre de Fresnes en beauté !

« Moi j’improvise tout le temps et ça me réussit, les Français doivent faire pareil ». Interrogé sur le moral des Français, le Président de la République a une révélation. Il confie alors à l’Agent K, commandante à la DGSE, assisté de Ducci, la mission d’aller à la rencontre des Français avec pour seul objectif : Leur remonter le moral grâce aux vertus ludiques et humanistes de l’improvisation théâtrale. L’Agent K et Ducci, que tout oppose, vont mener leur mission pour « sauver » la France, avec l’aide précieuse du public.
Spectacle d’improvisation original et bourré d’humour, Les Hommes du Président invite les spectateurs à faire partie intégrante de l’histoire. Une véritable immersion et une performance rare, mené tambour battant par un duo explosif

Le spectacle sera précédé de la présentation de saison et suivi d’un buffet convivial et musical en compagnie du groupe Jazz Addictz.

L’organisateur est : Grange dîmière – Théâtre de Fresnes

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..