Contenu participatif | Joinville-le-Pont | 26/02
Par

Les Musicales 🎼 Mario Raskin à Joinville-le-Pont

Télécharger dans votre calendrier
  • Les Musicales 🎼 Mario Raskin Ă  Joinville-le-Pont
  • Le dimanche 03 mars 2024 de 17:00 Ă  18:30
  • Église Sainte-Anne de Polangis, Avenue Oudinot, Joinville-le-Pont, France
    Joinville-le-Pont
  • Gratuit 0 EUR
Les Musicales 🎼 Mario Raskin à Joinville-le-Pont

C’est le retour des Musicales ! Ce dimanche 3 mars à 17h à l’Eglise Saint-Anne, embarquez pour un voyage musical à travers l’Europe du XVIIIème siècle !

Le claveciniste Mario Raskin, s’entoure de trois jeunes musiciens pour présenter un programme de musique européenne de la fin du 17ème siècle et la première moitié du 18ème. Les grands compositeurs de cette époque, Charpentier, Purcell, Vivaldi, Haendel, Bach, Scarlatti, seront mis à l’honneur par cette nouvelle génération de musiciens spécialisés dans ce répertoire.

Mario Raskin, Élise Gueroult, respectivement ancien professeur et ancienne élève de l’EMA de Joinville, Christophe Mourault, issu du CNSM de Lyon, et Lucile Arnold de l’HEMU, se réunissent pour nous proposer un voyage musical à travers la France, l’Angleterre, l’Italie et l’Allemagne.
Une rencontre avec de la belle musique et de jeunes virtuoses… un rendez-vous à ne pas manquer !

En raison de travaux à l’Eglise Saint-Charles Borromée, cette édition des Musicales aura lieu à l’Eglise Saint-Anne de Polangis au 64 avenue Oudinot à Joinville-le-Pont.

L’organisateur est : Mairie Joinville-le-Pont

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delĂ  d’un certain nombre d’articles consultĂ©s gratuitement sur une pĂ©riode, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..