Contenu participatif | Créteil |
Par

Les révoltes du ciel. Une histoire du changement climatique (XVe-XXe siècles) à Créteil

Télécharger dans votre calendrier
  • Les révoltes du ciel. Une histoire du changement climatique (XVe-XXe siècles) à Créteil
  • Mercredi 13 octobre de 18h à 20h
  • Rue des Archives, Créteil, France
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Les révoltes du ciel. Une histoire du changement climatique (XVe-XXe siècles) à Créteil © Gravure d’une évacuation des habitants d’Alfortville pendant une inondation au XIXe siècle (©Archives départementales du Val-de-Marne)

En lien avec son exposition "+2°c ? Les Val-de-Marnais, le climat et l'environnement. 1780-1945", les Archives départementales du Val-de-Marne proposent une conférence animée par l'historien Jean-Baptiste Fressoz sur l'histoire du changement climatique, ses causes et ses effets sur les équilibres écologiques, sociaux, politiques.

En lien avec son exposition “+2°c ? Les Val-de-Marnais, le climat et l’environnement. 1780-1945”, les Archives départementales du Val-de-Marne proposent une conférence animée par l’historien Jean-Baptiste Fressoz sur l’histoire du changement climatique, ses causes et ses effets sur les équilibres écologiques, sociaux, politiques.
Mercredi 13 octobre 2020
18h-20h
Central Hôtel, rue des Archives à Créteil
Réservation obligatoire auprès des archives :
archives@valdemarne.fr
01 56 71 45 60

L’organisateur est : Archives départementales du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi