Contenu participatif | L'haÿ-les-Roses | 02/12/2018
Par

Les trois brigands: théâtre jeune public à L’Haÿ-les-Roses

Télécharger dans votre calendrier
  • Les trois brigands: théâtre jeune public à L’Haÿ-les-Roses
  • Dimanche 17 février 2019 à 16h
  • 11 Rue des Jardins, L'Haÿ-les-Roses, France
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
Les trois brigands: théâtre jeune public à L’Haÿ-les-Roses

Allant au clair de lune, le long des routes, trois brigands vêtus de noir et coiffés de hauts chapeaux sèment la terreur en pillant les voyageurs des diligences. Or, un soir où, comme à leur habitude ils détruisent les roues d’un carrosse pour l’arrêter, ils ne trouvent à l’intérieur…rien de moins qu’une petite orpheline. Une petite fille qui, d’une simple question, va bouleverser leur vie : « Qu’est-ce que vous faîtes de ça ? » demande-t-elle innocemment à la vue de leur gigantesque butin. Les brigands n’y avaient jamais pensé…

L’adaptation du désormais classique de la littérature jeunesse est une merveille de spectacle poétique et enchanteur mêlant marionnettes et théâtre d’ombres et relevé des compositions musicales jouées en direct.

« On retrouve dans ce spectacle fidèle au conte de Tomi Ungerer l’ADN de la compagnie Les Muettes Bavardes, à savoir un mélange réussi de théâtre, musique, marionnettes et jeux d’ombres. » Le JDD

De Tomi Ungerer
Mise en scène Wilfried Bosh, Giada Melley et Marion Monier
Création musicale : Gustavo Beytelmann, scénographie : Maurizio Bercini, marionnettes : Francesca Testi. Avec : Giada Melley et Elisabetta Spaggiari, musiciens en alternance : Sébastien Innocenti, Lysandre Donoso.

En famille à partir de 4 ans

Durée : 45 minutes
Tarifs : 13 € – 6 €
Placement numéroté

 

L’organisateur est : Espace Culturel Dispan de Floran

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..