Contenu participatif L'haÿ-les-Roses | 21/08/2023
Par

L’Haÿ-les-Roses : Agathe Iracema

Télécharger dans votre calendrier
  • L’Haÿ-les-Roses : Agathe Iracema
  • Vendredi 17 novembre 2023 à 20h30
  • 11 Rue des Jardins, L'Haÿ-les-Roses, France
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
L’Haÿ-les-Roses : Agathe Iracema © VIAL

Chanteuse, auteure et compositrice franco-brésilienne, Agathe Iracema a la musique dans la peau.

Chanteuse, auteure et compositrice franco-brésilienne, Agathe Iracema a la musique dans la peau. Encouragée sur la voie artistique depuis son plus jeune âge, adoubée par la grande dame du jazz Sheila Jordan, elle donne son premier concert à quinze ans. Depuis, elle ne cesse d’envoûter son public avec son timbre de voix doux et profond, de le surprendre par son aisance et son audace et de le séduire par sa fraicheur et sa spontanéité.
Le répertoire éclectique d’Agathe Iracema s’étend de la bossa nova en passant par la chanson française avec Edith Piaf, les Beatles, Carole King, et les grands brésiliens Milton Nascimento et Antonio Carlos Jobim. Elle chante avec la même aisance en portugais, en français ou en anglais. Soutenue par des pointures comme le trompettiste Nicolas Folmer ou encore le tromboniste Fred Wesley, venus glisser leur expertise sur son album “Feeling Alive” (Neuklang/Harmonia Mundi), Agathe Iracema rappelle que le jazz reste plus que jamais vivant.

L’organisateur est : Mairie de L’Haÿ-les-Roses



Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..