Le spectacle "Je vois ce que je crois" imaginé par la Compagnie des Trafikandars se propose de questionner notre perception du réel et notre relation à l’invisible.
Ce spectacle est proposé en partenariat avec la bibliothèque George Sand dans le cadre de la huitième édition de Numéricité, festival mêlant littérature, numérique et innovation technologique à travers des expositions, des conférences et des ateliers créatifs.
Léo c’est mon meilleur ami ! C’est mon seul ami. Sa maman dit que je n’existe pas. Elle m’appelle « l’amie imaginaire ». Je ne sais pas ce que ça veut dire. C’est quoi une amie imaginaire ? L’amitié ça ne s’invente pas, et Léo et moi sommes les meilleurs amis du monde. Mais Léo a grandi. Il ne croit plus au Père Noël ni à la sorcière du placard à balais, ni au terrible Monsieur Nuit, ni à la petite souris ! Parfois je lui fais signe mais il ne me voit plus ! Iris, l’amie imaginaire oubliée, va chercher par tous les moyens de réapparaître aux yeux du monde. Le spectacle “Je vois ce que je crois” imaginé par la Compagnie des Trafikandars se propose de questionner notre perception du réel et notre relation à l’invisible.
********************************************
👤 Distribution 👤
𝐄́𝐜𝐫𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫 Nathalie et Mehdi Izza
𝐀𝐯𝐞𝐜 Sabine Lenoël
𝐂𝐨𝐬𝐭𝐮𝐦𝐞 Catherine Lourioux
𝐌𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 Julien Levy, Gary White, Mehdi Izza, Benjamin Aaron
𝐃𝐞𝐬𝐢𝐠𝐧 𝐬𝐨𝐧𝐨𝐫𝐞 Benjamin Aaron
𝐋𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬 Côme Douville
𝐏𝐥𝐚𝐬𝐭𝐢𝐜𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 Léonie Lebas
𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 du département de l’Essonne, la Ville de Palaiseau, Mjc-Théâtre des 3 Vallées, Théâtre de Longjumeau
L’organisateur est : Mairie de L’Haÿ-les-Roses