Publicité
Publicité : Ordival 94
Contenu participatif | Charenton-le-Pont | 24/11/2016
Réagir Par

Loin de Linden, hommage historique à la Belgique au théâtre de Charenton

Télécharger dans votre calendrier
  • Loin de Linden, hommage historique à la Belgique au théâtre de Charenton
  • Samedi 03 décembre 2016 à 20h30
  • Charenton-le-Pont, France
    Charenton-le-Pont
  • Payant EUR
Loin de Linden, hommage historique à la Belgique au théâtre de Charenton © A.PIEMME.A
Publicité

Quelle famille n’a pas sa part de brouilles ? Un hommage historique à la Belgique pour raconter la vie d'il y a deux générations et réunir ceux que tout sépare.

Eugénie, flamande et terrienne est fille de garde-chasse : elle ne s’est jamais éloignée du lieu de sa naissance et raconte une vie où le bonheur se trouvait dans les modestes événements du quotidien. Clairette, francophone et cosmopolite, est la fille du Général de Witte : elle a parcouru le monde et retrace une vie qui n’est finalement pas si enviable que cela. Si leurs destins se sont croisés au Château de Linden un hiver de 1960, elles ne sont en accord que sur une chose : elles n’ont rien à se dire ! Un questionnement tendre sur les jugements hâtifs, entrecroisé d’anecdotes savoureuses et cocasses, pour tenter decomprendre ce qui a empêché ces deux femmes de se parler.

 

 

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi