Contenu participatif | Vitry-sur-Seine | 10/01
Par

Lundi en coulisse: spectacle à Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Lundi en coulisse: spectacle à Vitry-sur-Seine
  • Lundi 13 mai à 14h30
  • 13 Rue Pierre Semard, Vitry-sur-Seine, France
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Lundi en coulisse: spectacle à Vitry-sur-Seine

Vous êtes comédien·ne, metteur·e en scène, auteu·rice, etc... ou « simple » spectateur·rice - et l’écriture théâtrale contemporaine vous intrigue, vous passionne - ce n’est pas toujours facile de lire seul·e ou de découvrir de nouvelles plumes : alors les « Lundi en coulisse » sont pour vous !
Une fois par mois, le collectif À mots découverts (spécialisé dans l’accompagnement des auteur·rices en cours d’écriture) propose en partenariat avec plusieurs théâtres d’Ile-de-France, des après-midis de découverte de textes inédits. Le public présent dans la salle aura la possibilité de se prêter au jeu de la lecture, « à chaud »,de pièces qu’ils.elles découvriront tout en vous les lisant ! Un exercice sans filet, pour vous donner envie de les relire ensuite, voire (si vous êtes metteur.e en scène) de vous en emparer pour leur donner vie sur scène (but ultime et assumé de l’entreprise !).
Deux pièces inédites vous seront proposées, choisies par À mots découverts et le Nouveau Gare au Théâtre - en présence de leurs auteur·rices (avec bien sûr échange à la clef).

Entrée libre sur réservation.

Réservation :

par internet :
https://nouveaugareautheatre.com/agenda/lundi-en-coulisse-2024

Même achetés en ligne les billets sont à retirer auprès de la billetterie avant l’entrée en salle.

Par téléphone :
01 43 28 00 50

par e-mail :
rp@nouveaugareautheatre.com

L’organisateur est : Nouveau Gare au Théâtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..