Contenu participatif Fontenay-sous-Bois | 06/01
Par

MAËLLE DESBROSSES “ECCHOING GREEN”, à Fontenay-sous-Bois

Télécharger dans votre calendrier
  • MAËLLE DESBROSSES “ECCHOING GREEN”, à Fontenay-sous-Bois
  • Samedi 15 février à 20h45
  • 95 Rue Roublot, Fontenay-sous-Bois, France
    Fontenay-sous-Bois
  • Gratuit 0 EUR
MAËLLE DESBROSSES “ECCHOING GREEN”, à Fontenay-sous-Bois © Giani Caserotto

CRÉATION • JAZZ

Dans un monde bien rangé, il existe des endroits où l’on est libre d’embrasser la contradiction, de se
balader entre l’innocence émerveillée de l’enfance et les peines qui jalonnent le chemin de toutes vies.
Le répertoire Ecchoing Green explore les oppositions musicales avec un grand refus de choisir : écrit/improvisé, acoustique/électronique, chanson/musique instrumentale, tout se place volontairement entre deux chaises. Le quartet se plaît alors à traiter les dualités comme des contrastes propres à l’âme et propose une incursion musicale dans l’ambivalence de la psyché.

AVEC…
Maëlle DESBROSSES (alto, voix, composition)
Paco ANDREO (trombone à piston, euphonium, voix)
Samuel BER (batterie)
Clément MERIENNE (piano, électronique)

Avec le soutien du département du Val-de-Marne
https://youtu.be/ZzE0wDBCE7E
https://youtu.be/ggGd8QX37xs

L’organisateur est : Le Comptoir Halle Roublot

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..