Contenu participatif | Fresnes | 09/10
Réagir Par

Manque à l’appel : hip-hop à Fresnes

Télécharger dans votre calendrier
  • Manque à l’appel : hip-hop à Fresnes
  • Samedi 12 octobre à 18h
  • Grange dîmière - Théâtre de Fresnes, 41 Rue Maurice Ténine, 94260 Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
Manque à l’appel : hip-hop à Fresnes
Publicité

Tony Melvil et Usmar nous invitent à l'indiscipline en musique. Une forme hybride entre hip hop et chanson aussi atypique que réjouissante !

Quel formidable tremplin pour l’imaginaire lorsque quelqu’un manque à l’appel ! Le duo formé par Tony Melvil & Usmar nous invite à un concert augmenté, une forme hybride dans laquelle deux voix s’assemblent et nous appellent à l’indiscipline. Manque à l’appel nous parle de l’autre quant il est absent, des histoires qu’on lui imagine, des vies qu’on invente pour combler le manque. Entre chanson et musiques actuelles, le duo surprend les tympans des petits et des grands pendant que la mise en scène déploie des trésors d’ingéniosité en prenant soin de nos rêves. Alors sortons du rang et laissons-nous entraîner dans cette aventure aussi atypique que réjouissante !

L’organisateur est : Grange dîmière-Théâtre de Fresnes

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi